Je dénonce Hollande ! : ABCD de l'égalité
 


  Accueil
 
   A propos …
   Le Normal Dico
   Premiers pas du Président Normal
   Hollande le comique


  Articles récents
 
   Leçon des Masaï aux socialistes
   L'horreur du Gender
   Les meilleures familles !
   Combien ça coûte ?
   Où s'achètent les enfants


  Mariage LGBT
 
   ABCD de l'égalité
   Théorie du genre et Ligne Azur
   Homophiles cathophobes ?
   Propagande du comptage
   Et l'adoption en pratique ?
   Bravo Monsieur le Député !
   Auditions organisées au Sénat
   Enfants en mal de parents
   Le CESE dit non aux 700.000 signataires !
   Sylviane Agacinsky contre Jack Lang
   Pourquoi ce désir de mimétisme ?
   Monsieur le Sénateur Michel
   Au pays de Descartes
   Mariage pour tous ? Vraiment ?
   Guigou contre le mariage homo


  Dette
 
   La cigale et la fourmi
 
 
 
 

ABCD de l'égalité


 

Lutter contre les stéréotypes …

ABCD de l'égalité: c'est quoi ?

ABCD de l'égalité: Propagande ou éducation ?



 Lutter contre les stéréotypes …
  Nous visons une drôle d'époque, une époque où les hommes sont des hommes et les femmes sont des femmes.

Enfin presque, car quelques progressistes nous expliquent que le reste du monde est réactionnaire et que le progrès c'est autre chose.
Nous sommes tous aveuglés par notre nature. Notre sexe n'est rien. Nous sommes conditionnés par notre condition humaine, bourrés de stérotypes.

Alors luttons :
  Lutter contre les stéréotypes …

 ABCD de l'égalité: c'est quoi ?
  Peillon, grand maître de la rééduction nationale diffuse avec délectation la propagande de Najat, et ce dès le plus jeune âge. Car lutter contre les stéréotypes, ça commence tôt. Quel meilleur outil que l'école ? Tant de professeurs, la plupart mus par une même conviction: celle que l'instruction n'est pas l'objectif premier et que l'école laïc doit avant tout "arracher l'enfant aux déterminismes" selon les propres mots de Monsieur Peillon.

Dès le plus jeune âge, c'est d'abord l'ABCD de l'égalité. On va éxpliquer que si les femmes ne sont pas des championnes de rugby, c'est parce qu'on les conditionne ainsi. L'ABCD de l'égalité va rétablir la vérité. Oui, les femmes vont devenir des championnes de rugby et les hommes de bons DRH ;-)

Nicola Abar, nous explique que les enfants sont victimes d'une "conspiration sociétale" ! Il faut donc lutter contre cela avec "les petits". Expérimentation d'une responsable sport depuis 2002 qui donne lieu ce vaste programme qui "fédère" toutes les expérimentations de chaque professeur. C'est fumeux et ça dure 9 minutes, mais cette vidéo fondatrice pour comprendre la lutte contre cette "conspiration sociétale" est importante.

Contrairement à ce qu'affirmait Peillon, l'Académie de Grenoble mais aussi l'Education Nationale recommande l'usage de 92 ouvrages pour lutter contre les stéréotypes dont le livre "Tous à poil", grand moment d'éducation : Liste des 92 ouvrages recommandés comme outil par l'ABCD de l'égalité
  ABCD de l'égalité: c'est quoi ?

 ABCD de l'égalité: Propagande ou éducation ?
  Ce qui est troublant dans ces opérations de rééduction culturelle, et en particulier dans la liste des 92 ouvrages, c'est qu'il est difficile de tout jetter. Certains ouvrages sont très à propos sur le fonds comme sur la forme. Mais s'y mêlent des horreurs, comme ce livre "Tous à poil" qui n'a rien à faire dans les mains d'un "petit".

Cette confusion, ce trouble sont eux-mêmes entretenus par les grands prêtres de cette croisade. Peillon par exemple ment quand il explique que cette liste n'est pas recommandée par l'Education Nationale. Cette fausseté est suffisante pour être dénoncée et réclamer des comptes.

lelab.europe1.fr : LE LIVRE JEUNESSE "TOUS à POIL" EST-IL RECOMMANDé AUX ENSEIGNANTS ? LA PRéSENTATION TRONQUéE DE VINCENT PEILLON

Allez, en conclusion lisez donc cette convention peillono-belkacemiste pour déconstruire les stéréotypes sexistes : Convention interministérielle pour l’égalité entre les filles et les garçons, les femmes et les hommes dans le système éducatif 2013-2018
  ABCD de l'égalité: Propagande ou éducation ?



Une suggestion à nous faire ? Ecrivez-nous : contact@jedenoncehollande.fr