Je dénonce Hollande ! : Propagande du comptage
 


  Accueil
 
   A propos …
   Le Normal Dico
   Premiers pas du Président Normal
   Hollande le comique


  Articles récents
 
   Leçon des Masaï aux socialistes
   L'horreur du Gender
   Les meilleures familles !
   Combien ça coûte ?
   Où s'achètent les enfants


  Mariage LGBT
 
   ABCD de l'égalité
   Théorie du genre et Ligne Azur
   Homophiles cathophobes ?
   Propagande du comptage
   Et l'adoption en pratique ?
   Bravo Monsieur le Député !
   Auditions organisées au Sénat
   Enfants en mal de parents
   Le CESE dit non aux 700.000 signataires !
   Sylviane Agacinsky contre Jack Lang
   Pourquoi ce désir de mimétisme ?
   Monsieur le Sénateur Michel
   Au pays de Descartes
   Mariage pour tous ? Vraiment ?
   Guigou contre le mariage homo


  Dette
 
   La cigale et la fourmi
 
 
 
 

24 mars : 300.000 ou 1.600.000 ? Propagande politique !


   Publié le 27/03/2013 21:41:44 par Stanley Baraka


  Ceux qui étaient là le 24 mars ont pu apprécier la marée humaine qui s'est déversée sur Paris pour défendre le mariage et la filiation. Nous savons donc que le nombre de 300.000 est ridicule.

Nous avons le souvenir du concert géant de Jean-Michel Jarre en 1990 qui a rassemblé 2,5 millions de spectateurs !

L'énergie mise par la police à justifier ce nombre est digne des plus grandes opérations de propagande. Film à l'appui, encadré de chiffres et de réglettes, comme dans les mauvais films de SF, pour donner du crédit à la technologie ..

La preuve est maintenance faite du TRUCAGE des photos par la POLICE !!! Incroyable mais vrai.









Le communiqué de la préfecture de police donne des informations utiles sur la vraie-fausse méthode de comptage utilisée. Car les contacts informels et non officiels des RG confirment le chiffre minimum de 1,6 millions , supérieure à l'estimation réaliste mais prudente de la LMPT de 1,4 millions. Il y a donc le comptage réel et le comptage "politique".

J'ai voulu confronter les photos de la propagande, montrées par la police au moment du soi disant pic de 15h45 avec mes propres photos prises à 16h30 des arbres de la place maillot. Le contraste est saisissant ! Etant moi-même volontaire sécurité Porte de Champerret, j'ai accueilli les manifestants que nous dirigions vers la porte Maillot. C'est uniquement vers 16h15, une fois que le flot commençait à se réduire, que nous avons décidé de rejoindre la manifestation. Nous avons constaté la foule immense. La place Maillot était bondée. Se frayer un chemin pour la traverser dans sa largeur fut un exploit ! Notons que sur le chemin, nous avons croisé des agents des RG, cinq environ, qui bavardaient Bd Gouvion-Saint-Cyr. En nous voyant avec nos maillots rouges, ils nous ont apostrophé : "Ca va les gars ?". Ils n'étaient pas trop débordés pour leur part ...

Diffuser des photos prises à 15h45 et prétendre qu'il s'agissait du pic est donc un mensonge grossier. Mais la propagande est faite et de nombreux sites dont le Monde et Têtu (tiens tiens, dites nous qui est l'actionnaire M Bergé ?) se sont attachés avec une conviction louche et farouche à justifier le comptage "officiel" de la police !

Notre consolation doit être la suivante : le nombre exact de 1,6 million est sur le bureau de Monsieur Hollande depuis le 24 mars. C'est parce que ce chiffre est inédit qu'il a donné ordre de le diviser par cinq et surtout de l'amener à un nombre un peu inférieur au vrai-faux chiffre annoncé pour le 13 janvier de 340,000 (-40,000 précisement, comme c'est drôle). Ces manipulations grossières démontrent une chose : il a peur de l'ampleur du mouvement ! C'est aussi par peur qu'il a accepté l'opération gazage des familles pour focaliser l'attention des français sur ce point.

A-t-il eu raison ? Certainement pas. Ces mensonges répétés renforcent le mouvement, et malheureusement le radicalisent.










Autre lien vers un site expliquant le trucage : Un mensonge d'Etat en vidéo
  24 mars : 300.000 ou 1.600.000 ? Propagande politique !