Je dénonce Hollande ! : Monsieur le Sénateur Michel
 


  Accueil
 
   A propos …
   Le Normal Dico
   Premiers pas du Président Normal
   Hollande le comique


  Articles récents
 
   Leçon des Masaï aux socialistes
   L'horreur du Gender
   Les meilleures familles !
   Combien ça coûte ?
   Où s'achètent les enfants


  Mariage LGBT
 
   ABCD de l'égalité
   Théorie du genre et Ligne Azur
   Homophiles cathophobes ?
   Propagande du comptage
   Et l'adoption en pratique ?
   Bravo Monsieur le Député !
   Auditions organisées au Sénat
   Enfants en mal de parents
   Le CESE dit non aux 700.000 signataires !
   Sylviane Agacinsky contre Jack Lang
   Pourquoi ce désir de mimétisme ?
   Monsieur le Sénateur Michel
   Au pays de Descartes
   Mariage pour tous ? Vraiment ?
   Guigou contre le mariage homo


  Dette
 
   La cigale et la fourmi
 
 
 
 

Monsieur le Sénateur Michel


 

Monsieur le Sénateur Michel, marxiste en chef

Monsieur le Sénateur ignore le collectif La Manif Pour Tous

Monsieur le Sénateur twitte mais pas à n'importe qui

Indignez vous auprès du Sénateur Michel



 Monsieur le Sénateur Michel, marxiste en chef
  Au Parlement nous avions eu Taubira, au Sénat nous avons Michel.
Madame Taubira était en croisade, Monsieur Michel est son écuyer.

Monsieur le Sénateur Michel est un jusqu'au boutiste. Sur Public Sénat en janvier dernier, il se déclare ouvertement pour la GPA pour tous les couples : "Bien sûr, je suis pour la GPA pour tous les couples, mais pas tout de suite. Je suis pour au nom de l’égalité. Pour l’instant, la société n’est peut-être pas d’accord, on peut attendre. Mais si on permet la PMA pour les couples de femmes, que fait-on pour les couples d’hommes ?" N'est ce pas une croisade ?

Monsieur le Sénateur Michel est beaucoup plus royaliste que le roi ! Monsieur le Sénateur est rose virant rouge marxiste, quand Hollande s'affiche rose virant orange modem. Monsieur le Sénateur Michel s'est totalement dévoilé à l'occasion de l'audition du philosophe Thibaud Bellin qui a exposé son point de vue de philosophe. En tant qu'expert auditionné, il aurait pu être remercié pour son travail de préparation, son déplacement, son exposé. Je sais pas quoi mais un petit mot d'ouverture vers un truc qui ressemble à un merci !

Voilà la conclusion TEXTO, incroyable mais vraie :

- Jean-Pierre Michel : "On voit la perversité du philosophe puisqu'il ne conclut pas tout en donnant des arguments pour et contre mais finalement plutôt contre. Mais moi ma position c'est que ce qui est juste c'est ce que dit la loi, voila, c'est tout. Et la loi ne se rapporte pas à un ordre naturel, elle se refere à un rapport de force à un moment donné. Et ... et ... point final"
- Thibaut Bellin : "Ah oui, donc le fondement du juste c'est le rapport de force ?"
- Jean-Pierre Michel : "Moi c'est mon point de vue, c'est le point de vue marxiste de la loi"
- Thibaut Bellin : "Au moins ca a le mérite de la clarté ..."
  Monsieur le Sénateur Michel, marxiste en chef

 Monsieur le Sénateur ignore le collectif La Manif Pour Tous
  Par ailleurs, Monsieur le Sénateur Michel avait accueilli la pétition des 700.000 citoyens français, de tout bord politique, origine culturelle et religieuse avec un Tweet cinglant : "Sage décision du @lecese concernant le rejet de la honteuse pétition contre #mariagepourtous"

Mais le meilleur du Sénateur Michel est dans sa réponse au collectif de la Manif pour Tous qui souhaitait parler au nom des millions de ses membres. Il y exprime son respect pour le dialogue démocratique. Il laisse une légère faute d'orthographe au passage. Lisez !
  Monsieur le Sénateur ignore le collectif La Manif Pour Tous

 Monsieur le Sénateur twitte mais pas à n'importe qui
  Monsieur le Sénateur Michel s'est mis au Tweets, avec la spontanéité qu'on lui connait. Il arrose et c'est cash. Les Sénateurs avaient l'image d'hommes plutôt sages grâce au recul de l'âge. Mais quand il s'agit d'imposer un rapport marxiste, ça y va !

Mais quand le vulgus pecum lui répond du tac au tac, il vous supprime !

Et pour ma part, c'est le jour de l'anniversaire de la mort de Staline qu'il m'a purgé de son profil. Bel exemple.
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase ?

Il vante la qualité de l'éducation des enfants de couples homosexuels selon une étude anglaise.
Je lui adresse un lien avec un témoignage d'adulte américain élevé par deux lesbiennes.

Et me voilà persona non grata …
  Monsieur le Sénateur twitte mais pas à n'importe qui

 Indignez vous auprès du Sénateur Michel
  Vous voulez lui écrire ? Ne vous gênez pas jp.michel@senat.fr. Vous pouvez aussi lui adresser autant de tweets que vous voulez il aime beaucoup @Senat_JPMichel

Vous pouvez aller également visiter son site jeanpierremichel.net| profession Sénateur. Il annonce son site interactif, il ne l'est pas, ainsi vous ne serez pas déçu. Dialogue avec lui-mêmen orné de très larges photos de lui-même. Voici l'ambition de son site, mais vous n'y trouverez pas grand-chose ...

"Aujourd’hui, s’ouvre mon journal en ligne jeanpierremichel.net ; je remercie en premier lieu mes collaborateurs, qui ont oeuvrés non sans mal, pour vous offrir un nouvel espace de communication avec moi. Mon blog sera interactif et je ne m’enfermerai pas dans une simple mise en ligne de mes activités de serviteur de la république. Des publications régulières et sur des vastes sujets seront ainsi mises en ligne, et en tant que vieux briscard de la politique, mes mémoires de guerre seront aussi publiées sous format de biographie. Les commentaires seront libres et non censurés, en espérant que personne n’abuse de la liberté de ton, qui sera offerte. En 2012, la communication doit désormais s’écrire avec un grand C, et donc je mets comme mes collègues, à la page. Un facebook depuis peu, et très bientôt un twitter, j’espère que mon coté novice dans la matière, ne choquera personne, si je fais des erreurs. Je vous souhaite de passer d’agréable moment sur mon journal et en espérant être à vos yeux un élu à la hauteur de vos espérances. Amitiés socialistes pour les uns et pour les autres amitiés républicaines."
  Indignez vous auprès du Sénateur Michel



Une suggestion à nous faire ? Ecrivez-nous : contact@jedenoncehollande.fr